EMsculpt


EMsculpt®  est un traitement permettant de développer efficacement vos muscles du ventre, des fessiers, bras, cuisse et mollet tout en réduisant la masse graisseuse localisée. 

L’appareil émet des ondes électromagnétiques de haute intensité (HIFEM) permettant de fournir plus de 20000 contractions supramaximales en 30 minutes avec d’excellents résultats rapidement.  En 4 séances sur 2 semaines votre corps est remodelé sans aucune intervention lourde. L’énergie nécessaire à ce développement musculaire est puisé dans la graisse environnant le muscle traité induisant une fonte graisseuse définitive par la même occasion.

L’EMSculpt® est adapté à tout type de patients: sportifs et non sportifs puisque l’on peut adapter la puissance de la machine en fonction de chacun.

Ce traitement est considéré comme le seul lifting des fesses sans chirurgie.

Avant, puis 4 semaines après 4 séance de EMsculpt®

La séance est sans danger et non invasive.

Le patient peut reprendre  le cours de ses activités directement après une séance d’EMSculpt®. Il n’y a aucune éviction sociale associée à ce traitement. Des courbatures semblables à celles suivant une séance de sport sont habituelles.

Avant, puis 8 semaines après 4 séance de EMsculpt®

Une séance EMSculpt®  dure  vingt à trente minutes selon la zone traitée, durant lesquelles 20 000 contractions musculaires sont provoquées. équivalentes à 20000 squatts ou crunchs!

Avant, puis 12 semaines après 4 séance de EMsculpt®

Les études cliniques réalisées ont montré une augmentation de 16% de muscles et une diminution de 19% de graisse au bout de 4 séances d’EMSculpt®.

Le Dr Benhaim dispose notamment de tous les applicateurs permettant de traiter le ventre, les fesses, cuisses ainsi que bras et mollet.